Un manifeste de l'audition

Quoi de mieux pour comprendre l'implication de la marque avec ses collaborateurs mais aussi ses partenaires et fournisseurs que de montrer à quel point le métier d'audioprothésiste est au cœur de leur communication. Il etait l'important de l'écrire à travers un manifeste mais aussi un film institutionnel.

Le serment
d'Audition Conseil

Moi, Audioprothésiste, je m’engage à exercer mon expertise avec intégrité en pleine conscience des besoins de mes patients. Je suis responsable de mes choix que je réalise en toute indépendance morale. À ce titre, je prends acte que : •Nous suivons des patients. Nous ne vendons pas à des clients. •Notre écoute se place avant tout discours. •Notre raison d’être s’établit par une relation de confiance unique. •Notre prise en charge médicale est au service de l’humain. •Notre art avant le produit. •Nous ne cherchons pas à faire bien, mais à faire mieux. •Notre indépendance renforce notre union. •Nos convictions érigent notre distinction.

Redonner du sens à la marque

Avec un travail de fond sur le logo, la signature de marque, la charte graphique et tous les outils de communication.
Jefferson
Conception Rédaction /// Motion design

and Son
Cyrille, Marion, David, Pascal, Antonin
Distinctions