-50%

La mise en place d'une stratégie nationale et locale pour la prise de parole de centres commerciaux sur les réseaux sociaux est un vaste sujet. Avec la confiance du groupe Klépierre nous avons mis en place un système qui permet de poster des contenus tous les jours en gardant une identité liées aux régions et en tenant compte des saisonnalités nationales.

Production de contenus

Mise en place d'une équipe de community managers et de coordinateurs sur toute la France pour des prises de vue régulières dans les centres, montages et retouches, rédactions et publications ainsi que la modération ainsi que des opérations d'influence. Sponsorisation des contenus. (+ de 900 contenus uniques / mois)

Outil sur mesure de pilotage

Développement d'un outil SaaS de suivi, de prise de brief et de mesure des actions par centre et au niveau national.

Campagne de publicité

Pour la réouverture des centres commerciaux après la période du Covid : conception, création et diffusion sur les réseaux sociaux et les centres de campagnes pour un shopping en toute sécurité.
Jefferson
Stratégie social média /// Community Management /// Achat média /// Campagne de publicité /// Site Interne /// Webmastering

and Son
Laura, Candice, Cynthia, Yohan, Amélie, Aurélie, Aude, Caroline, Léa, Lisa, Perrine, Audrey, Nicolas, Lucie, Marie, Ambre, Céline, Carole, Carina, Claire, Marine, Titiana, Nina, Manon, Laura, Morgane, Sonia, Marie-france, Morgane, Céline, Marina, Alexandre, Ludivine, Pascal, Antonin